Comment l’assurance VTT ou motoneige vous protège*

Votre véhicule

À moins d’avoir les moyens de remplacer ou de réparer votre VTT ou motoneige, vous voudrez une assurance pour le protéger en cas de collision, de feu, de vol ou autre1.

Réclamations en responsabilité civile

Vous protège financièrement si vous blessez quelqu’un ou causez des dommages aux biens ou au véhicule d’une personne pendant que vous conduisez votre VTT ou motoneige.

Automobiliste non assuré

Cette garantie prévoit des prestations pour vous et les membres de votre famille en cas de décès ou de blessure de l’un d’entre vous par suite d’un délit de fuite ou d’une collision avec un conducteur non assuré.

Elle aide également à payer les dommages subis par votre VTT ou motoneige si ceux-ci sont causés par un automobiliste identifié ou non assuré.

Indemnités d'accident

Si vous êtes blessé dans un accident, cette garantie peut vous aider à remplacer votre revenu et payer vos frais médicaux et autres frais qui ne sont pas couverts par le régime public d’assurance maladie.

Elle peut également verser des prestations à votre conjoint ou partenaire et à vos enfants à charge si vous décédez dans un accident.

(La garantie est facultative au Québec et à Terre-Neuve)

Faits saillants de la couverture*

Votre assurance vous fournira une protection abordable pour votre utilitaire sport ou côte à côte, ainsi que pour votre 2 standard, de promenade, sport et de montagne.

  • Vous protège financièrement, ainsi que votre véhicule (si vous ajoutez la garantie couvrant les pertes ou dommages), contre un large éventail de risques.
  • Ajoutez une protection facultative pour couvrir les accessoires, l’équipement, le nécessaire pour la conduite, l’équipement de conduite et les remorques de votre VTT ou motoneige.
  • Choisissez parmi d’autres garanties facultatives.

Garantie de satisfaction du service d’indemnisation

Vous pouvez compter en tout temps sur un service d’indemnisation fourni par des spécialistes en assurance d’expérience, appuyé par la Garantie de satisfaction du service d’indemnisation. Il s’agit d’une promesse de premier plan, qui garantit un chèque pour le montant intégral de votre prime actuelle si vous n’êtes pas satisfait du service de règlement obtenu pour un sinistre couvert3.

Les produits sont distribués par l’Agence d’assurances RBC ltée et établis par Aviva, Compagnie d’Assurance Générale.