Comment l’assurance résidence saisonnière vous protège*

Votre résidence saisonnière

Protège votre chalet et les structures extérieures sur votre terrain (remise, terrasse, spa) des risques assurés, comme le feu, le vol, le vandalisme et les dommages causés par certains animaux.

Vos biens personnels

Vous protège financièrement contre les pertes ou les dommages touchant vos meubles, vêtements et autres effets personnels qui se trouvent à l’intérieur de votre chalet ou dans les structures extérieures.

Réclamations en responsabilité civile

Vous procure une protection financière dans le cas où vous causeriez des dommages matériels ou corporels non intentionnels à autrui, à votre chalet.

Faits saillants de la couverture*

Votre assurance vous fournira une protection abordable pour une cabane dans le bois, un chalet sur une île ou au bord de l’eau ou une maison en bois rond1.

  • Vous protège financièrement, ainsi que votre chalet, les structures extérieures et vos effets personnels, contre un large éventail de risques
  • Choisissez parmi les assurances résidence saisonnière, résidence secondaire ou habitation locative
  • Obtenez un rabais pour absence de sinistre, un rabais pour l’âge, et plus

Garantie de satisfaction du service d’indemnisation

Vous pouvez compter en tout temps sur un service d’indemnisation fourni par des spécialistes en assurance d’expérience, appuyé par la Garantie de satisfaction du service d’indemnisation. Il s’agit d’une promesse de premier plan, qui garantit un chèque pour le montant intégral de votre prime actuelle si vous n’êtes pas satisfait du service de règlement obtenu pour un sinistre couvert2.

Obtenir une soumission

Protégez votre résidence saisonnière. Appelez-nous pour obtenir une soumission ou pour parler à un conseiller autorisé en assurance.

Composez le 1 877 749-7224

Les produits sont distribués par l’Agence d’assurances RBC ltée et établis par Aviva, Compagnie d’Assurance Générale.