Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
Particuliers et familles > Assurance voyage > Forfaits d'assurance voyage > Comparez les formules d'assurance voyage

Comparez les formules d'assurance voyage

Lorsque vous souscrivez l’un de nos forfaits complets, vous bénéficiez de la couverture la plus complète que nous offrons en matière d’assurance voyage.

Comparez les caractéristiques et avantages des forfaits ci-dessous :

 
Forfait supérieur

Pour en savoir plus

Forfaits VacanSanté®

Pour en savoir plus

Forfait Voyage au Canada

Pour en savoir plus

Forfait non médical

Pour en savoir plus

Développer Renseignements généraux

Développer Option d’assurance Voyage unique

Développer Assurance annuelle Voyages multiples

Développer Assurance annulation et interruption de voyage

Développer Assurance Frais médicaux d’urgence

Développer Assurance bagages et effets personnels

Développer Accidents de vol (capital assuré)(7)

Développer Assurance accident de voyage (Capital assuré)(7)

1) Si vous avez plus de 74 ans, nous vous conseillons vivement de remplir le questionnaire médical afin d’obtenir la couverture la plus complète possible. Si vous avez moins de 84 ans et que vous choisissez de ne pas remplir le questionnaire médical, les affections préexistantes ne seront pas couvertes. Si vous avez plus de 84 ans, vous devez remplir le questionnaire médical pour souscrire l’assurance.

2) Si vous voyagez à l’intérieur de votre propre province ou territoire de résidence, vous devez vous éloigner de votre domicile de plus de 500 kilomètres si vous vous déplacez en voiture, ou de 100 kilomètres si vous vous déplacez en avion, en train ou en autobus.

3) En ce qui concerne l’option d’assurance annuelle Voyages multiples, l’INDEMNITÉ MAXIMALE et le CAPITAL ASSURÉ s’entendent par voyage.

4) En ce qui concerne l’option d’assurance annuelle Voyages multiples, le capital assuré avant le départ est de 1 500 $ par voyage, jusqu’à concurrence de 10 000 $ par an.

5) Cette assurance est assujettie à une indemnité maximale de 20 000 $ si vous n’êtes pas couvert par le régime public d’assurance maladie.

6) L’indemnité maximale par article ou par ensemble d’articles est de 500 $.

7) L’indemnité maximale à laquelle vous avez droit correspond au montant le plus élevé payable pour l’une de ces pertes : décès, perte de deux membres, perte de la vision des deux yeux ou perte totale et irrémédiable de la parole.